Définition de l'Ordre des Chevaliers de Kolob

 

L'Ordre des Chevaliers de Kolob est constitué de personnes étant en recherche de vérité, concernant l'origine du Cosmos et de l'homme sur la terre. Les membres de l'Ordre se recrutent parmi les différents mouvements de Saints des Derniers Jours, de la Franc-Maçonnerie et de mouvements connexes,  et de personnes de bonne volonté. L'originalité de l'Ordre est qu'il se fonde sur le Livre d'Abraham qui est le Livre Sacré de l'Ordre et autour des mystères de l'hypocephalus.

 

 L'Ordre pose pour postulat de recherche que les différents dieux sur la terre, des traditions, et le Dieu Vivant, ont peut être une origine stellaire, un autre système planétaire, comme l'indique le Livre d'Abraham. Les membres de l'Ordre de Kolob effectuent des recherches en ce sens, au moyen de l'investigation rationnelle, des sciences, notamment de l'astronomie, mais aussi au moyen des sciences traditionnelles, spirituelles et mystiques. L'objet de l'Ordre est d'explorer les énigmes relatives à ces dieux. L'hypothèse d'une origine extra-terrestre des dieux, et peut être de l'Humanité est soumise à l'étude au sein de l'Ordre, dans un esprit d'ouverture raisonnée.

 

Les Chevaliers étudient ensemble l'astronomie, les sciences, les théologie, dans un esprit d'exploration, à la recherche de la Vérité concernant les dieux et Dieu.

 

Cette recherche est personnelle, dans le respect des croyances de chacun, la postulat de base étant le questionnement et l'ouverture d'esprit.

 

Nous pensons que le Livre d'Abraham est un texte fondamental à ce sujet, qu'il convient d'étudier en profondeur, par diffrérents moyens. Et nous étudions également les autres textes sacrés de l'Humanité, afin d'y déceler des traces similaires d'une demeure stellaire de Dieu.


Par exemple dans le livre de Daniel dans la Bible, un passage en Araméen parle de la planète Arka...qui répond en écho à Kolob, c'est pour ces raisons que nous étudions les textes, les membres de l'Ordre pensent qu'il est intéressant d'entreprendre cette quête.

 

Venez nous rejoindre, n'hésitez pas à laisser un message...

 

Le Conseil des Anciens

 

 

ADAMA     ATHENA     AMARON     MARDUK    ELIYAHU    LEHI   

 

 

           ISIS     THOT    BAAL    APOLLON     MAAT      ARADIA  

 

Pour en savoir plus

 

http://koloborder.blog4ever.com/blog/lirarticle-18187-66725.html

 

 

 

 

 



02/03/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres