La base 51 a-t-elle déménagée à Michael Army Airfield Base en Utah?

La base 51 a-t-elle déménagée à Michael Army Airfield Base (Utah) ?

par

Adama

 

La base 51 ne serait plus la première base des Etats-Unis concernant les épaves d'OVNIs et les expérimentations sur des avions issus des black programs. Les chercheurs et personnels, auraient été déplacé dans la mystérieuse Michael Army Airfield Base, en Utah. En effet, l'Air Force détestant la médiatisation à outrance de la célébrissime Area 51, dont elle nie d'ailleurs toujours l'existence, aurait procédé à une délocalisation des chercheurs en plusieurs bases de l'Utah, dont la base 6413 près du non moins célèbre White Sands.

Carte des sites où seraient implantés les nouvelles "base 51"



Depuis quelques années (environ 3 ans), les observatios d'OVNIs se sont multipliées en Utah, et il courrant de voir la nuit, ou en plein jour, des évolutions d'étranges objets très rapides et silencieux... De nombreux observateurs accours des différents états américains en Utah, pour des nuits d'observation guettant ces étranges phénomènes aériens. Il est clair qu'une activité aérienne anormale a lieu dans la région. Ceci va de pair avec toute une série d'incidents qui vont de rencontres avec des créatures étranges à des abductions. Il se passe quelque chose en Utah actuellement, une véritable vague d'observation sans précédent.


Il serait expérimenté la "super navette" Venture Star, qui remplacerait déjà la navette spatiale que nous connaissons tous, mais dans le plus grand secret. Sa technologie serait directement inspirée de l'étude des deux disques volants qui s'étaient écrasée à Roswell dans la nuit du 3 au 4 Juillet 1947
Ici un shéma montre les essais du Venture Star :



L'Utah à la caractéristique d'abriter le plus grand nombre de bases militaires secrètes des Etats-Unis! Et cela commence à ce savoir...la preuve! Des régions semblables à DreamLand existent, avec des tas de panneau d'interdiction de circuler ou de photographier, et des hélicoptères noirs qui vous rappellent à l'ordre. Ce n'est pas dans le Névada à la base 51, mais en Utah! Et les contrôles sont même plus sévère.

Un déménagement des personnels et des matériels de la Base 51 vers la Michaelis Army Airfield base est-il possible? C'est la piste que de nombreux ufologues améicains pensent, ainsi que des français! l'info est toute neuve ou presque! Affaire à suivre.....



11/02/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 240 autres membres