La magie des bougies

NOUS RECOMMANDONS LA LECTURE DU LIVRE DE MORMON POUR EN AVOIR LA CONNAISSANCE PAR LA PRIERE
MAGIE DES BOUGIES
Une des formes de magie les plus simples et les plus efficaces pour le débutant.  La magie de bougie est une forme de magie sympathique. Fondamentalement les bougies sont consacrées aux buts spécifiques et brûles après avoir effectué un rituel. Ceci libère le charme pendant que la bougie brûle. La bougie est d'abord nettoyée et ointe avec des huiles sacrées. Le côté de la bougie peut être identifié par des runes, signes conventionnels ou mots, la consacrant à son but. La méditation sur la bougie améliore la force et le but du charme. Selon le fonctionnement, il peut y avoir une seule bougie ou plusieurs. Les bougies peuvent être brûlés rituellement certains jours, certains mois,  certaines heures, selon ce que l'on veut faire. La couleur de la bougie a un effet, de même que le parfum d'huiles oignantes utilisées, un cristal peut être incorporé dans la bougie et les herbes disséminiées dessus à elle pendant qu'elles brûlent. Si vous vouliez appliquer cette méthode pour guérir un malade;  je nettoierais la bougie en imaginant une lumière blanche et j'écrirais ce que je désire. Oignez la bougie en employant une huile qui convient, eucalyptus par exemple. J'aurais choisi une bougie verte, comme le vert est associé à la santé. Je placerais une image de la personne que je souhaite guérir près de la bougie. J'allumerais la bougie pendant la nouvelle lune, et je méditerais une demi-heure près d'elle, en me concentrant sur la flamme, en méditant pour que la personne soit heureuse et en bonne santé. Aussi longtemps qu'il soit possible de la laisser brûler, je laisse alors la bougie brûler, ou éteignez-là si vous ne pouvez la laissée allumer. Les restes de cette bougie seraient enterrés dans mon jardin ou dans la terre d'un pot de fleur. D'autres couleurs des bougies que j'emploierais sont Rouge : pour l'amour et le rose de la force féminine - pour l'amitié et les résultats affectueux positifs la couleur jaune - force masculine, le noir du soleil - pour absorber le pourpre de la négativité - gagnez le vert féminin,  antique couleur de sagesse - santé, nouvelle croissance, blanc d'argent -
Mais souvenez-vous, ces couleurs sont comment je les vois, il faut vous appuyer également sur votre intuition, sur votre tradition des couleurs. En magie, chaque personne apporte ses recettes, et il est possible qu'une couleur pour une personne ne fonctionnera pas pour l'autre. Il faut donc, écrire vos préférences, ce que vous ressentez, dans le choix des couleurs, avant d'utiliser les bougies. Si vous ne savez pas quelles couleurs choisir, vous pouvez suivre l'exemple de cet article.


13/06/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 347 autres membres