Le phénomène des aurores boréales et la terre creuse

Le phénomène des aurores boréales et la terre creuse

par Jean-Marc

 



Les aurores boréales ont toujours fasciné les peuples. Cette luminuosité particulière qui émane des région polaire, et qui paut parfois être visible depuis la France, a toujours été associé à toutes sortes de superstitions. On se souvient qu'une aurore boréales historique fut observée en Europe la veille de la 1er guerre mondiale, et également la veille de la 1er guerre du golfe. C'est ainsi que cette luminuosité incroyable qui drape le ciel nocturne des région polaires a longtemps été perçue comme un phénomène magique. Voici quelques photo d'aurores boréales et australes extraites de sites scientifiques.

 

 

 

 Ne dirais on pas à chaque fois, que ce phénomène vu depuis le sol ou vu depuis l'espace, que la lumière semble jaillir du sol ? Prenons toujours plus d'altitude et observons à présent ce phénomène depuis les satellites

 

 

Sur les photos ci-dessus, nous observons une superbe phénomène lumineux dans la région des pôles de la Terre. Les photos suivante a été prise aux rayon X.

Observer bien attentivement la zone du milieu qui correspond assez bien à l'emplacement réel présumé, proche de la Sibérie, et aux dimensions de l'ouverture polaire tel que nous l'avons rencontrée sur certaines photographies. C'est la zone centrale ("du trou") que jaillirait la lumière du soleil intérieur. Vu depuis les satellites, les aurores de l'Antarctique offrent un spectacle tout simplement fascinant. Difficile d'expliquer le cliché que je vous présente ici.

 

 

 

 

La lumière semblent jaillir directement de l'ouverture polaire localisée ici en Antarctique. Notez la configuration de cette lumière qui semble délimitée dans l'espace, présentant même des angles droits. Faut-il s'étonner que les zones les plus lumineuses, et donc les plus intéressantes, soient à chaque fois coupées par les nombreux nuages de la photos ? Y'a t'il volonté de cacher des choses ? N'étant pas spécialistes, nous nous permettons toutefois de vous mettre ne garde contre toute mauvaise interprétation de notre garde. Il est important ici de conserver un esprit critique et de ne jamais se défaire du doute

voici une photo extraordinaire, prises par la navette STS 75 au dessus du pôle Nord s'éloignant de l'ouverture polaire.

 

 

 

 

 

 

 

 En haut, photographie de la navette spatiale de la mission ISS 75 pres du pôle Nord. Malheureusement il fait très sombre dans cette zone. En dessous, j'ai simplement augmenter la luminuosité de la photographie du haut. BIEN MALIN CELUI QUI POURRA M'EXPLIQUER L'ORIGINE, LA NATURE ET LES DIMENSIONS GIGANTESQUE DE CE TROU AU PÔLE NORD ! Photographié par la navette spatiale lors de la mission STS 75.

Voir cette vidéo

Aller a LOOP et complettement a droite cliquer sur image
http://cimss.ssec.wisc.edu/model/realtime/cras48_SP/antarctic.html#full

Alors voilà, a vous de vous faire une idée

 



23/03/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 240 autres membres