Nos anges, nos guides!

NOS ANGES, NOS GUIDES !

par


Salomé

 



Nous avons toutes et tous depuis notre naissance et même avant un guide spirituel un "Ange Gardien"!.Il est important de prendre conscience de son Ange Gardien, ou du Guide qui existe dans notre Vie. Nos guides nous aiment inconditionnellement ! Il faut savoir que chaque guide à une coloration vibratoire. Le jour de notre naissance ,Dieu nous attribue plusieurs Guides Spirituels, afin de nous venir en aide lors de notre évolution sur terre. Nous pouvons entretenir avec nos Guides des "contacts"profonds. Il est conseillé d'entrer en contact avec nos Guides, ils pourront nous aider à nous transformer dans notre évolution, nous devons nous unir à eux ! Si nous sommes à l'écoute de ce Guide nous sommes alors sur le chemin du Créateur
On doit comprendre que les Anges et les Guides "repondent" toujours. Pour entrer en contact avec eux, il faut dire à haute voix 3 fois leur nom, ensuite formuler sa demande, vous pouvez aussi pour les "contacter", faire une méditation, une prière aussi, allumer une bougie, un batonnet d'encens . Il est important de les "percevoir" avec son "sixième" sens! Leur manifestation peut en effet se faire de différentes façons, telle que frissons, plénitude, sérénité, et trés souvent un moment chargé d'émotions!

PRIER SOUVENT SON ANGE GARDIEN, MEME S'IL SEMBLE NE PAS ETRE LA, IL VEILLE SUR NOUS DEPUIS L'AUBE DES TEMPS, SOUVENT INVISIBLE, MAIS TOUJOURS PRESENT!



29/09/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 239 autres membres