Observation récente - Photo surprise d'un OVNI à Paris le 29 Juillet 2006

PHOTO SURPRISE D'UN OVNI A PARIS

LE 29 JUILLET 2006 AUX ENVIRONS DE 22h30

 

Boulevard Brune Paris XIVe arrondissement - Environ 22h30

Ce témoignage et cette photo étonnante nous a été envoyé par un couple qui désire rester anonyme.

En ce samedi 29 juillet 2006, Mr et Mme L. se promène sur le boulevard, le mari fait quelques photos nocturnes. Il possède un appareil numérique Sony, le DSC F 828, et le cliché fourni fait 8 MP.

Sur le moment les témoins n'ont rien vu, c'est en transférant le fichier sur PC que l'anomalie est apparue. On distingue effectivement au centre de l'image, une sorte de lumière rosâtre très pale, affectant une forme ellipsoidale.

Il n'y a aucun trucage, et l'objet semblait animé d'un mouvement quand le cliché a été réalisé. Les témoins disent n'avoir rien vu, il est vrai que leur attention se portait plus sur les couleurs de l'horizon au soleil couchant, qu'a l'endroit où se situait cette "lumière dans la nuit".

Des recadrages de la photo, et différents modes de présentation donne les aspects suivants à cet OVNI :

L'Objet tel qu'il a été "figé" par l'appareil numérique du témoin Mr. L

Même recadrage mais en noir et blanc

L'image en négatif  couleur rend beaucoup mieux l'aspect de l'OVNI, il s'agit bien d'un objet solide.

L'image en négatif noir & blanc

L'image en "diminution de couleur" donne cette forme impressionnante évoquant sans nul doute un OVNI ....

Le négatif avec réduction des couleurs, l'objet apparait bien délimité, il ne s'agit pas d'un nuage lenticulaire ou d'une oiseau, ou encore d'un avion.

Il n'est pas rare, depuis plusieurs années, que des gens qui prennent des clichés "anodins" se révèlent après développement, contenir une "image surprise", c'est-à-dire un OVNI qui n'était pas là, ou ne semblait pas l'être, lors de la prise de vue.

La revue Lumière Dans La Nuit a très bien traité de cela, en présentant la photo suprise d'un disque diurne apparu sur une photo faites par un témoin, en plein bois de Vincenne en bordure de Paris.

Dans ce cas présent, l'OVNI est apparu au crépuscule, en  plein au-dessus de Paris. Nous ignorons s'il y a d'autres témoins, mais nous remercions le couple L. d'avoir autorisé Kolob Order a publier leur observation indirecte, d'un Mystérieux Objet Céleste.

 



13/08/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 240 autres membres