Rituels de Voyance

RITUELS DE DIVINATION OU DE POUVOIRS

par Salomé




1.Découvrir ses pouvoirs

Accessoire
- Une chandelle argent
- Une épingle à nourrice

Mode d'emploi
Faire ce rituel un lundi, avant de se coucher. Ne plus prononcer un seul mot après le rituel, et se coucher directement après avoir fermé le cercle.
Allumez la bougie et plantez l'épingle à l'endroit où vous voulez qu'elle arrête de se consumer.
Fermez les yeux et dites:
" Visions, rêves et intuitions, Venez à moi pendant mon sommeil Pour me dire quels sont mes pouvoirs."
Méditez jusqu'à ce que la flamme atteigne l'épingle puis éteignez la bougie en pinçant la mèche avec vos doigts. Ne prononcez plus un mot et allez directement vous coucher.


2.Pour renforcer son don de voyance :

Après avoir allumé une bougie blanche,

"Mon nom et ma foi se tourne vers le Seigneur,
Sainte Philomène, tant aimée de Dieu,
aide moi à trouver la paix et la sagesse me permettant
par ta sainte grâce d'obtenir et de renforcer le don de voyance.
(ajoutez ici éventuellement la justification de votre demande)
Qu'il en soit ainsi"


3.Dons et pouvoirs
Ce rituel permet la decouverte de vos dons cachés que vous n'avez pas encore utilisés ou decouverts...
(pour ceux qui désirent changer de voie,ceux qui font le point,ceux qui veulent faire resortir leurs habiletés enfouies et leurs talents ignorés.)

ingredients:
-une chandelle jaune
-une chandelle blanche
-de la poudre de menthe
-de l'encens de jasmin
-une coupe d'eau de source ou de pluie.


Allumez d'abord l'encens de jasmin,pour ouvrir la bonne frequence.faites de meme avec la chandelle jaune,puis la balnche.prenez une pincée de menthe dans le creux de la main,et repetez 3 fois:
"j'en appelle aux forces de la terre
pour trouver le meilleur en moi.
talents et dons ne doivent plus dormir tout au fond.
reveillez-les,liberez-les!!!
donnez-les moi,montrez-les moi!!!"

eteignez les chandelles et l'encens dans l'ordre inverse.
soupoudrezla pincée de menthe dans le verre d'eau.
méditez quelque instants et buvez d'un trait.


4.Enveloppe pour augmenter ses talents de divination

Il te faut :
-une enveloppe blanche.
- une feuille.
- 2 clous de girofle.
- une pincé de muscade.
- une chandelle blanche.
- encens de bois de santal.

RITUEL: Allumez la chandelle et l'encens. Sur le papier, tracez un oeuil dans un triangle. Saupoudrez de muscade et de clous de girofle, puis refermez le papier pour emprisonner le tout. Placez-le dans l'enveloppe. Portez-la sur vous qu'and vous pratiquez l'ésothésisme.



5.Pour ouvrir le 3e oeuil

Tenez à la main une petite pyramide ou un cristal en disant :
- « Je t'invoque, Ô Azariel, archange de Neptune, qui pouverne les pouvoirs de clairevoyance. Je te demande humblement d'ouvrir mon 3e oeuil et de me permettre de voir la lumière secrète. Laisse-moi voir le futur. Laisse-moi voir le passé. Donne-moi accès au royaume de l'inconnue. Laisse-moi percevoir et comprendre la sagesse de l'univers cosmique. Ainsi soit fait.



6.Pour avoir des rêves prémonitoires.

Il te faut :
- une chandelle blanche.
- de l'encens de jasmin.

RITUEL : Allumez la chandelle et l'encens. Regardez et , vos bras tendu vers le ciel, dites : - « Je t'implore Michael de m'accorder des rêves qui puissent m'assurer ce que me réserve l,avenir afin de pouvoir, sans coup faire, accomplir ma tache en devenir.Ainsi soit-fait.


7.Pour voir dans les cartes

Il te faut:
- quelques feuilles de menthe.
- un petit sac de toile, de feutre ou de velours, dans lequel vous placez le jeu de carte de taro.
- une chandelle noire.
- de l'encens d'oliban.

RITUEL: Rendez-vous dans une forêt ou dans un boisé, puis placez les feuilles de menthe dans le petit sac avec votre jeu. Allumez votre chandelle et votre encens en disant : ~ Menthe, mémoir et secret que mon esprit s'éveil et se souvienne, que les secrets du futur soit dévoilées par le pouvoir sacré d'Hécate et Déméter. Ainsi soit-il. ~ Laissez les feuilles dans votre sac.


8.Rêver de ses vies antérieures

Ingrédients :-
Une bougie mauve

Rituel :Il est important, pour ce rituel, d'avoir de la concentration et beaucoup de patience. Il n'est pas trop compliqué, puisqu'il suffit de dire deux phrases, une fois le matin, une fois le midi et une fois le soir. Vous pouvez allumer une bougie mauve, mais c'est facultatif.Première phrase :Ce soir en rêve je verrai des images de mes anciennes vies, mes anciens visages me seront dévoilées et je m'en souviendrai !Ensuite dites simplement cette seconde phrase :Je rend grâce d'être exaucé maintenant !Voilà. Eteingnez la bougie si vous en avez allumé une, puis attendez les résultats (répetez pendant quelques jours pour avoir des résultats plus vite)


9.Pour pouvoir vivre des rêves divinatoires

Accessoire
- Une rose blanche

Mode d'emploi
Pour faciliter les rêves divinatoires, sortez dehors un soir de Pleine Lune avec une rose blanche à la main. Placez la entre vos deux main et laissez-la baignez dans la lumière de la lune en disant:
« Éveille mes dons de prophétie »
Pressez la rose sur votre front et dites:
« Par le pouvoir de ce rituel »
Ensuite placez la rose sous votre oreiller avant d'aller dormir.



21/09/2006
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 347 autres membres