Les phases de la Lune

NOUS RECOMMANDONS LA LECTURE DU LIVRE DE MORMON POUR EN AVOIR LA CONNAISSANCE PAR LA PRIERE

PHASES DE LA LUNE ET MAGIE

 

1er Quartier :

Le début des phases trouve la lune conjointe  avec le soleil. La lune est invisible, caché par la lumière du soleil, à ce qui est généralement connu comme nouvelle lune. De lune progresse graduellement vers le 2ème qrtr. et un ruban de délicate lumière peuvent être vues pendant deux à trois jours après que le 1er qrtr.  Cela est excellent  pour commencer de nouveaux projets et pour préparer des idées pour la fructification. Elle est dite, chance l'accorde qui trouve d'abord le croissant.

2eme Quartier :

La lune est maintenant à 90 degrés du soleil également connu sous le nom de 'place au soleil. C'est le moment du développement et de la croissance. Les projets devraient mûrir et menés à terme.

3eme Quartier :

Cette phase commence par la pleine lune. Le soleil et la lune sont dans l'opposition exacte et la lune réfléchit toute la lumière du soleil et moulera même des ombres sur la lune. La pleine lune est un événement important dans la vie wiccanne. Nous appelons cet événement un Esbat et les événements prévus avec la nouvelle lune montrent maintenant l'accomplissement de ces derniers.

4eme Quartier :

La phase finale voit la lune comme 'image de miroir 'des 2èmes qartiers. La lune s'était affaiblie depuis la pleine lune. C'est un temps tranquille de l'éloignement puis du banissement de la négativité. Il est temps de se réorganiser et se projeter pour la prochaine étape de nouvelle lune.

 

 

 



13/06/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 241 autres membres