Les Vampires

 

le cimetière d'Highgate près de Londres

LES VAMPIRES

par Adama

 

Les vampires sont un sujet qui peut faire sourire de nos jours, et pourtant comme disait Voltaire, je cite :" si il y a un sujet qui est bien réel c'est cette peste vampirique qui affecte l'Europe." Fin de citation. C'est Bram Stoker qui à la fin du XIXe siècle va lancer le mythe, avec son roman sous forme d'un journal tenu par Jonathan Harker "Dracula" dont l'écriture reste excellente et l'intrigue passionnante. Son livre est égalmement une véritable étude ethnologique des moeurs de la Transylvanie et des tradtions germaniques, comme la Nuit de Walpurgis qui commence son livre.

Bram Stoker n'a jamais mis les pieds en Serbie ou en Roumanie, mais il était très documenté, et son appartenance supposée (il n'y a pas de preuve) à société hermétique de l'Aube Dorée, plus connue sous le nom de Hermetic Brotherhood of Golden Dawn, l'aurait aidé.

Ce roman a suscité rêve, fantasme, enquête et études sérieuses du phénomène vampirique. On distingue dans le vampirisme plusieurs niveaux, il y a les gens qui s'y intéressent à la base, soit par la lecture ou les films, ensuite il y a ceux qui se prennent pour des vampires et adoptent des attitudes et des vestures "vampires" et ils sont proches ou intégrés dans des milieux gothiques, il y a ceux et celles qui sont atteind d'une rare maladie "la porphyrie" qui les assimilaient jadis à de vrais vampires par les gens ignorants de cette maladie, et enfin, en haut de la pyramide, nous trouvons les "Maîtres Vampires" les vrais créatures, qui auraient vaincu la mort.

 

Portail égyptien ouest du cimetière de Highgate

L'une des capitale du Vampirisme européen serait Venise, cité bien connue pour sa bauté et son art, mais moins par le fait qu'elle abriterait des Vampires!

Le Département P du Kolob Oder a enquêté en France, sur l'affaire de la Princesse Strogonof Deminoff. Une jeune femme qui avait laissé un héritage or à toucher pour quiconque serait capable de rester 1 an dans son immense caveau à l'allure de petit château d'un monde surnaturel. C'est l'un des collaborateur de l'Ordre, Monsieur André Jimenez, spécialiste du domaine Paranormal, ancien bibliothécaire de l'Institut Métapsychique International qui avait le premier eu l'idée que derrière cette affaire d'héritage à toucher, suite à un séjour dans la tombe, qu'il pouvait s'agir d'un vampire.

En effet, l'enquête démontrera des éléments qui tendent à penser à cela, d'abord dans la symbolique de la tombe, des têtes de loups orientés aux 4 coins cardinaux, la présence du nombre 888, chiffre des Vampires, les emblèmes des mondes souterrains, comme le maillet de forge et la belette!

Ce lien vous donnera le rapport complet de l'enquête, avec une petite video réalisée sur place :
http://koloborder.blog4ever.com/blog/lirarticle-18187-167734.html

Le département P (P = Paranormal) doit retourner sur place continuer des recherches.

La présence à proximité du site de certains symboles traditionnels au vampirisme : chauves-souris en métal sur des portes, l'allée des Acacia qui renvoit à l'immortalité (en Maçonnerie c'est le symbole de la victoire sur la mort d'Hiram), et bien d'autres choses font qu'effectivement l'intuition de Monsieur André Jimenez était la bonne.

Je fut interviewe par des journalistes du Nouvel Observateur à propos de cet affaire, et un article paru dans le Nouvel Observateur sur l'affaire, deux journalistes s'étant rendu sur place! Eux aussi avaient noté l'étrange atmosphère du site du tombeau.

De nos jours, l'héritage n'est plus, car la Mairie de Paris a préféré retirer cela, afin de ne pas tenter des gens. Des candidats à l'héritage ont eu de graves problèmes en passant des nuits dans ce caveau. Perte d'énergie, visions de cauchemard, etc. La perte d'énergie est un signe notable de la présence vampirique...

En Angleterre, dans les années 1970, un vampire aurait été localisé dans le cimetière de Highgate, près de Londres. La police même y fut mêlée! Ce fut une aventure digne de Bram Stoker, Sam Manchester devenu depuis Evêque d'une église minoritaire a écrit plusieurs ouvrages sur la question du vampire de Highgate.

Le vampirisme est aussi un rite de passage vers l'immortalité, mais c'est une illusion d'immortalité, les contraintes sont énormes, et c'est en fait une véritable damnation, car dans l'autre monde, les Vampires seront les premiers justement à mourir.... alors que les gens eux revivront par la seconde venue du Christ. Il ne faut pas oublier que le vampirisme est étroitement lité à la théologie et à la démonologie, on ne peut ignorer ces données sous peine d'occulter des choses importantes sur le phénomène.

Les vampires sont connus sur les 5 continents et dans toutes les traditions, en Chine, en Amérique du Sud, en Grèce antique, ou encore à Sumer!

Un sujet passionnant à étudier, avec un certain recul, afin pouvoir mieux approcher la vérité à ce sujet.... La vérité est ailleurs nous dit une célèbre série américaine, alors prenons notre bougie et éclairons les ténèbres de nos ignorances pour avancer vers la Lumière.

Adama

 

Si ce sujet vous intéresse, vous pouvez visiter ce forum de discussion où l'original de cet article est écrit :

 

http://esoterika.superforum.fr/PHENOMENES-INEXPLIQUES-OU-TECHNIQUES-PARALLELES-c8/VOS-EXPERIENCES-f23/-p689.htm#689

 



10/02/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 241 autres membres