Des découvertes qui dérangent le Gouvernement Fédéral US.

UN PROJET DE DOCUMENTAIRE A LA BMS

Des découvertes qui dérangent le Gouvernement Fédéral

Le mystère de la civilisation des plaques.

par

K. Duane Erickson

 

Un documentaire sur la montagnes sacrée située en Utah, où l'endroit qui possède de nombreux vestiges d'occupations humaines et des objets d'or, devrait faire l'objet d'un petit film. Les restes de Noé, le tombeau d'Abel, et les restes de Seth auraient été identifiés dans cette région, par différentes traditions, région qui connut également de nombreuses batailles antiques. Un interview avec le découvreur de ce coffret de pierre, contenant des plaques de métal comportant une écriture inconnue, sera réalisé.

Des milliers de plaques de métal, seraient encore dans la région dissimulées, les plaques auraient été un moyen pour d'anciens peuples de graver leurs annales. Je suis en train de terminer un CD ROM sur des plaques similaires qui existent dans d'autres civiliations à travers le monde, et certaines proviennent également du Tibet. Peut-ont parler d'une civilisation inconnue des plaques? dont l'archéologie officielle ignore en partie l'existence.

L'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ne prend pas position sur ces plaques de métal  découvertes depuis, et reste en-dehors de ce débat, bien que de nombreux Saints s'y intéressent. Pour l'instant, il n 'y a pas assez de données pour trancher dans un sens ou dans l'autre sur l'authenticité de ces documents. Mais, certains sont réels sans l'ombre d'un doute.

Concernant le Gouvernement Fédéral, un de mes contacts aux Etats-Unis a fait l'objet d'intimidation, a été observé nuit et jour par des agents fédéraux, et un "accident" a même été organisé contre cette source. Preuve que ces recherches dérangent le gouvernement qui veut cacher les traces d'un passé différent de ce qui est enseigné officiellement sur le continent Nord Américain.

Le Gouvernement Fédéral a édicté une loi spéciale pour toute découverte dans ou sur la montagne sacrée de l'Utah, et confisque toute découverte. Ce qui est exceptionnel étant donné qu'aucune loi interdit normalement la prospection de données archéologiques aux Etats-Unis.

Un viel indien dont je préfère taire le nom, connait un endroit dans la région où il a vu des "corps de géants", comme ceux décrits dans la Bible,  et de nombreuses boites de pierre renfermant d'autres plaques gravées d'écritures inconnues.

J'ai pu me rendre dans l'un des endroits en compagnie de cet ami Indien, et j'ai pu prendre quelques photographies de ces éléments incroyables, et qui sont cachés au public américain et au monde.

Par conséquent je vais essayer de faire un documentaire, pour informer de cette réalité qui dérange, et qui pourrait éclairer autrement le passé de notre continent.

 

Note d'Adama dernière nouvelles : Le Frère K. Duane Erickson m'informe que des plaques auraient été aussi découvertes au Tibet, ce qui démontre bien une sorte de culture ayant les plaques gravées pour support. Ce concept de culture des plaques est en aucun cas approuvé par l'archéologie actuelle, mais il est possible que des éléments nouveaux nous permettent d'en savoir plus. Un article de la BMS sur ce sujet sera prochainement publié sur le site du Kolob Order.

 

 

 



14/02/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 237 autres membres