Une vague d'observations durant le second semetre 1998

ACTUALITE DU PHENOMENE OVNI

 

Au cours du second semestre 1998, l'activité ufologique s'était fortement intensifiée sur tous les continents de notre planète. En France, il y eut tout d'abord au mois d'août les observations des Ardennes françaises, puis le soit disant non événement de Voreppe (Isère) qui a semé la confusion dans les milieux mal informés, permettant de ce fait au SEPRA (Service d'Expertise des Phénomènes de Rentrée Atmosphérique dépendant du Centre National d'Etudes Spatiales) d'enquêter sur place en toute tranquillité.

 

Au niveau mondial, en Chine au mois d'octobre un sérieux accrochage entre un Mig 21 et un OVNI a eu lieu laissait sur place l'appareil chinois... A Ceylan, la marine nationale locale a tiré sur plusieurs objets volants non identifiés d'une manière inefficace; en Italie un groupe d'étudiants en astronomie a pu observer une seconde lune émergeant derrière une montagne, ce cas étant toujours à l'étude.

En Australie, se confirment des vagues d'observations très significatives; à ce titre il est fait allusion à des flottes de douzaines d'appareils. Le 9 octobre un des meilleurs films relatifs aux OVNIs a été enregistré au sud de Tel Aviv (Israël); au Brésil le 10 septembre un gigantesque Ovni en forme de cylindre a été observé dans le Mato Grosso. Au Chili au mois d'Août dans le Sud du pays, ce fut un triangle volant de 400 m d'envergure.

 

Enfin en Grande-Bretagne ont été enregistré de nombreuses apparitions dont la plus notable est celle du 18 décembre à Londres - cigare volant de grandes dimensions. Tout aussi surprenant la quasi reconnaissance par le Vatican via monseigneur Balducci très proche de Jean-Paul II de l'existence de la vie ET ...

 

Surtout depuis quelques temps, nous assitons dans les médias à des séries d'articles - seraient-ce là déjà des signes précurseurs - où les plus farouches opposants du phénomène commencent à retourner leur veste plus ou moins rapidement (Science et Vie, Le Monde, etc, etc...) ou tout au moins semblent commencer à préparer le grand public au bouleversement des consciences terrestres...

 

Lancelot du Lac



17/03/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 237 autres membres