Abductions : Le syndrome du foetus manquant

0 appréciations
Hors-ligne
Le syndrome du foetus manquant est une caractéristique du phénomène des abductions (enlèvements extraterrestres) qui touche un nombre considérable d'abductées. Budd Hopkins a, jusqu'alors, rescencé plus de 200 cas.

Les victimes rapportent une grossesse involontaire, cette grossesse est, dans la majorité des cas, constatée par un gynécologue. Vers la 12ème semaine, le foetus disparaît soudainement, du jour au lendemain, sans que la patiente n'ait subit de fausse couche.

C'est en général à cette période qu'un nouvel enlèvement aura lieu, le foetus est enlevé du corps de la femme lors d'une intervention douloureuse.

Selon de très nombreux témoignages, des bébés hybrides, c'est à dire, des bébés mi humains, mi alien, apparement, les foetus que portaient les abductées, se développent à bord des vaisseaux et sont montrés à ces femmes qui sont obligées de materner ces enfants hideux.

Les réactions varient selon les femmes, certaines seront dégoûtées par ces petits êtres, d'autres ressentiront un instinct maternel.

Ce phénomène déjà traumatisant pour les femmes est aggravé par le comportement des gynécologues qui refusent de témoigner de crainte de subir des répercutions.

Ces cas sont courant aux USA. Je ne doute pas de la réalité de tels cas en Europe, je pense que les victimes se taisent et n'osent en parler, comme de leurs expériences d'enlèvement d'ailleurs.


Voici quelques cas étudiés par Budd Hopkins de femmes ayant vécu le syndrome du foetus manquant:

-Susan, une jeune femme victime d'emlèvements depuis son enfance, se souvient d'un rêve très marquant : elle voit un bébé très petit, elle se sent de suite attirée vers lui. Ce bébé lui parle télépathiquement et semble détenir un grand savoir, une grande sagesse et une grande intelligence. Cest une petite fille. Elle ne se souvient plus de ses paroles à son réveil, mais se sent merveilleusement bien et triste à la fois d'être séparée de cet enfant. Ce rêve, elle le raconte spontanément à Budd lorsque celui-ci lui demande si elle a déjà eu des rêves en rapport avec des OVNIs, alors que rien ne laisse entrevoir que ce rêve de bébé puisse avoir un rapport avec des aliens.
Sous hypnose, ce "rêve" sera différent : sa "fille" n'est pas aussi jolie que dans son rêve, elle est minuscule, grise, très pâle, la peau très transparente, comme de la soie, des cheveux bizarres poussant seulement à certains endroits du crâne et elle a l'air très vieux. En fait, ce bébé n'a pas l'apparence d'un bébé humain mais d'un vieillard minuscule. Malgré cette laideur, Susan se sent très proche de cette créature et d'une certaine manière "liée" à elle.
Elle aussi a vécu à une période de sa vie le syndrome du foetus manquant.

- Andrea, une abductée vivant à New-York est tombée enceinte à 13 ans sans jamais avoir eu de rapports sexuels. Dès que ses parents ont découvert la chose et lui ont transformé la vie en enfer (tomber enceinte à 13 ans, une honte pour la famille) l'ont forcée à avorter. A cette époque, les enlèvements n'étaient pas médiatisés aux USA comme ils le sont aujourd'hui, personne n'a pensé à examiner le foetus, mais, chose remarquable, les médecins ont constaté et confirmé la virginité de la petite fille. A la suite de la question de Budd si elle avait déjà fait des rêve concernant des OVNIs, la jeune femme a raconté spontanément qu'elle a rêvé durant une période et plusieurs fois d'un bébé perdu. Une nuit, elle s'est réveillée à la suite de ce genre de rêve et s'est mise à chercher dans toute la maison, dans les placards, sous le lit, etc...Elle cherchait son bébé perdu et a mis un certain temps avant de sortir de cet état de détresse. Sous hypnose régressive, elle raconte sa rencontre, comme les autres cas sités, avec une petite créature minuscule, laide, très pâle, la peau presque transparente et des yeux très noirs. Elle raconte qu'elle se sent mal quand elle regarde ce bébé dans les yeux, mais elle se sent très attirée et proche de cette créature et quand elle veut la prendre dans ses bras on lui interdit de la toucher.

-Le cas de Pam ressemble aux autres, elle tombe involontairement enceinte, malgré la contraception, se décide d'avorter, sa grossesse esst diagnostiquée par un gynécologue et le foetus disparait mystérieusement avant l'intervention sans qu'elle ait eu de fausse couche. Elle a ensuite très souvent rêvé d'un bébé minuscule, à la peau presque transparente, très mince. Sous hypnose régressive, elle vivra le même scénario que les autres femmes.


Budd hopkins n'a sité que quelques cas, il en a examiné bien d'autres. Toutes ces femmes racontent pour ainsi dire la même chose, vivent le même scénario.

1 appréciations
Hors-ligne
Je trouve que votre article est intéressant, Bon point de départ d'une véritable discussion.
Bateau occasion

1 appréciations
Hors-ligne
Très beau sujet maya bien détaillé, J'ai bien aimé ton partage, bon courage.

Voyance gratuite


1 appréciations
Hors-ligne
Ton forum est tout simplement et superbe. Bravo a toi bisou
voyance gratuite par  mail

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 241 autres membres