La Caverne sacrée et artefacts inconnus

LA CAVERNE SACREE ET ARTEFACTS INCONNUS

 

Par Duane K. Erikson

 

BMS Foundation

 

Le livre de Charles C. Mann « 1491, nouvelles révélations sur les Amériques avant Christophe Colomb » aux Ed. Albin Michel est très intéressant. Mais personnellement, je pense qu'il ne révèle pas la vérité sur ces peuples. Dans mes recherches, vrai ou faux, je crois que j'ai localisé le point élevé qui était sur terre quand les terres émergées ne formaient qu'un seul continent, point désigné sous le nom de « montagnes sacrées », connues pour contenir beaucoup d'or.

 

J'ai localisé la caverne sacrée des ancêtres des Aztèques, recherchée pendant les espagnols pendant plus de 200 ans, avec plusieurs copies de cartes. Les ancêtres des Aztèques étaient autrefois le peuple des Néphites dans le Livre de Mormon, et avant cela, leurs premiers parents était Adam et Eve.

 

J'ai localisé l'endroit où Noé et sa famille ont vécu, tout en construisant l'arche, où le jardin d'Eden était. Beaucoup de leurs histoires ont été enregistrées par Noé, et caché dans une montagne dans une boîte en roche. L'examen au carbone 14 donne une date de 2514 ans avant J.C., et proche de cet endroit, la tombe d'Abel est localisée. Si c'est bien de cela dont il s'agit, j'ai localisé non seulement le Terre Promise du peuple Jarédite, mais la terre promise du peuple des Néphites.

 

Ces terres étant l'endroit où l'homme fut apporté la première fois : Adam et Eve. De ce fait, nous identifions l'endroit réel de la Création du premier Homme, et probablement les restes préservés d'Adam et d'Eve son épouse, et de plusieurs patriarches et de leurs épouses, à l'époque du Déluge, tout cela est caché à environ 10.000 pieds d'altitude, une hauteur plus élevée que l'altitude de l'inondation de Noé avec les corps préservcés, comme l'indique les Apocryphes, devant être découvert dans les derniers jours.

 

J'espère produire un documentaire video cet été, pour inclure l'information sur la création des planètes, la Terre comme offrant les plaques de métal antiques et autres artefacts, dont l'écriture est maintenant oubliée, et en mettant en parallèle les plaques trouvés dans des tertres funéraires aux Etats-Unis (dans l'est et l'ouest américain).



17/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 347 autres membres