Rituels de protection avec le sel

RITUELS DE PROTECTION AVEC LE SEL

par

Salomé

 

Bénédiction du sel :

Prenez un peu de sel, puis faites un signe de croix en disant :

"Notre aide est dans le nom du Seigneur, qui a créé le ciel et la terre. Seigneur, exaucez ma prière, et que mon cri monte jusqu'à vous.
Je t'exorcise, créature du sel, par le Dieu Vivant, par le Dieu Véritable, par le Dieu Saint, par le Dieu qui a voulu que tu fusses jeté dans l'eau par le prophète Elisée, pour guérir la stérilité de l'eau : afin que tu deviennes sel exorcisé pour le salut des croyants, et que tu procures dans tous ceux qui te prendront, la santé de l'âme et du corps ; et que de tout lieu où tu seras répandu s'enfuie et disparaisse toute illusion et méchanceté, ou malice de ruse diabolique, ainsi que tout Esprit immonde, conjuré au nom de celui qui doit venir juger les vivants et les morts, et faire passer le monde par le feu. Ainsi soit-il !"



Pur éloigner un ennemi :

- une boite
- une photo de la personne
- du sel Béni

A la Lune, mettre la photo de la personne dans le fond de la boite et le recouvrir doucement de sel en psalmodiant :

"Lumière toute puissante accorde moi la grâce que X (nom de la personne) soit éloigné de moi et que ces attaques conscientes et inconscientes ne puissent plus m'atteindre. Je le pardonne et te demande de lui accorder ta grâce"

refermer la boite et ne la réouvrir qu'à la Lune suivante. Jeter le sel dans l'eau courante et brûler la photo dans votre chaudron (attention au incendie) en remerciant La Lumière pour la grâce accordée .



Détruire un objet maléfique

Si vous croyez posséder un objet ou un bijou maléficé, qu'une personne aurait chargé négativement et dont vous ne voulez tout de meme pas vous défaire, voici une méthode pour le nettoyer et annuler ainsi ses pouvoirs.

- une assiette de sel
- une coupe d'eau

Sur votre autel, placez une coupe d'eau fraîche, ainsi qu'une petite assiette de sel. Commencez l'opération en visualisant une lumière blanche très pure, provenant de l'Univers et descendant sur vous, vous enveloppant tout en entier. Tentez d'en ressentir sa chaleur bénéfique. Puis, prenez l'objet et déposez-le dans votre coupe ; placez vos mains au-dessus de celle-ci et voyez la lumière blanche qui vous entoure passer par vos mains, emplir la coupe et pénétrer l'objet de part en part. Dites alors :

Par la Lumiere Divine, rien ne résiste. Je dissous tout le mal qui y existe.

Visualisez l'action de la Lumière pendant un moment. Ensuite, prenez l'objet et déposez-le sur l'assiette de sel. Saupoudrez un peu de sel sur l'objet. Placez vos mains au-dessus, en disant :

Par le sel de la terre, rien ne résiste. Je dissous tout le mal qui y existe.

Laissez l'objet dans l'assiette jusqu'au lendemain. Jetez tout le contenu de votre coupe dans les toilettes, en évitant tout contact avec celui-ci. Nettoyez physiquement l'objet sous l'eau du robinet.



Purifier un lieu de séjour temporaire


- du sel, si possible consacré
- de l'eau pure

Placez le sel dans un verre d'eau et mélangez. Aspergez-en dans tous les coins de la pièce où vous logez en disant :

"Que toutes les influences passées
Cessent d'habiter cet endroit
Même si je ne fais que passer,
J'y suis de bon droit. "





Rituel pour éloigner les conflits


-Tissu Blanc
-Fil vert
-Plume
-Sel

En mettant le sel dans le tissus blanc répéter trois fois :

"Que la malchance dont je suis victime,
Et qui est invoquée ici,
Voit sa force disparaître
Et ses pouvoirs réduits
Que la prison de chaînes,
De l'espace et du temps l'entraîne,
Au fin fond de l'esprit."


Conclure le rituel
Roulez le tissus, attacher avec le fil, piquer la plume à travers le fil et vous pouvez solidifier avec du ruban à gommer.



Pour qu'un visiteur indésirable ne revienne pas :

Si un visiteur est indésirable et que vous ne voulez plus qu'il revienne plus chez vous, allez chercher votre sel béni ou votre préparation de sel d'exorcisme dès qu'il sera parti et jeter en sur votre seuil de porte ou sur le paillasson en psalmodiant :

"Lumière toute puissante, protège ma maison contre cette personne et faite qu'elle ne puisse plus y entrer par la barrière de votre puissant corps. Qu'il en soit ainsi"




Mieux dormir :

Prenez quatre soucoupes et remplissez les de sel béni.
Disposez les au centre de votre chambre et psalmodiez en tenant vos bras tendus vers le haut :

" Sel béni, Créature de Dieu et de la Lumière, devient l'instrument de protection de mes nuits, qu'il en soit ainsi"

Placez ensuite, une à une, les coupelles aux quatre coins de la pièce puis replacer vous au centre. Avec votre baguette pointez en une puis glissez vers la seconde en visualisant un mur qui se construit au fur et à mesure du déplacement de la baguette, la troisième, puis enfin la quatrième. Vous aurez ainsi reconstruit un mur sur le mur existant, occultant porte et fenêtres. Pendant cette manœuvre psalmodiez :
"Mur de sel, mur puissant, que l'objet de ma nuisance reste au dehors de cette pièce. Seul ceux qui sont mien, ainsi que ton serviteur peuvent y pénétrer, qu'il en soit ainsi"



Augmentez votre mémoire

Vous aurez besoin d'un peu de sel consacré dans une soucoupe, et d'une bougie blanche. Allumez la bougie. Tracez une croix de Saint André dans votre sel (une croix en forme de X) puis élevez la coupe en disant :

Par le sel resplendissant,
Donne à (votre nom magique) qui te sert,
L'esprit clair et la mémoire profonde,
Donne-lui de t'entendre et d'être entendu.

Laissez fondre un grain de sel sur votre langue, et dites ensuite :

Tu donnes l'amer et tu donne le doux,
Par l'un, l'autre tu connais,
A la même eau s'abreuvent
Le loup et la brebis
De cela je me souviens
Ainsi soit-il.


Protégez votre maison des nuisibles

Il vous faudra un bol à moitié rempli de sel consacré (à votre droite), une soucoupe de sable ou de terre (à votre gauche), une assiette creuse (au milieu), et un bâton de 15 à 20 centimètres, que vous placerez entre l'assiette creuse et le bol. Prenez la soucoupe de terre et élevez-la à la hauteur de vos yeux en disant les paroles suivantes :

Messagère des ombres je connais tes chemins
Néfastes à la race des hommes.

Versez le contenu de la soucoupe dans l'assiette creuse. Prenez ensuite le bol de sel et renversez-le sur de manière à faire un monticule. A la base, faites tout autour quatre petits signes de croix avec l'ongle ou le bout du pouce et dites :

Comme tu détruis, je bâtis
Et j'éclaire ta nuit

Prenez le bâton et enfoncez-le bien droit au centre du monticule de sel tout en disant :

Par les puissances que je lie,
J'invoque sur ma demeure
La sainte protection du sel
Que ma demeure soit purifiée
Et la vermine écrasée.

Imprimez un mouvement de rotation de droite à gauche au baton afin de niveler le monticule puis dites :

Ainsi soit-il.

Laissez l'assiette là où se trouvent les animaux nuisibles, et renouvelez au moins tous les trois ans.



30/09/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 347 autres membres